iPhone bloqué sur iTunes

comment désactivé le iTunes

mon iphone xr et bloquer sur itunes il est désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 6 déc. 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2022 à 04h17

Bonjour clara03-,

D'après ce que je comprends à la lecture de ton post, ton iPhone est désactivé et bloqué sur l'icône d'iTunes, mais tu ne sais pas comment le réactiver.

Si c'est bien le souci que tu rencontres, il va falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) pour résoudre ton problème.

En effet, lorsqu'un iPhone est désactivé, il est nécessaire d'utiliser un ordinateur avec le logiciel iTunes ou le Finder afin de faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de l'iPhone, réinstaller iOS et permettre la réactivation de l'appareil.

Si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone au préalable, tu pourras récupérer tes données en restaurant ta sauvegarde sur ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant.

Belle journée.🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2022 à 04h17 en réponse à clara03-

Bonjour clara03-,

D'après ce que je comprends à la lecture de ton post, ton iPhone est désactivé et bloqué sur l'icône d'iTunes, mais tu ne sais pas comment le réactiver.

Si c'est bien le souci que tu rencontres, il va falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) pour résoudre ton problème.

En effet, lorsqu'un iPhone est désactivé, il est nécessaire d'utiliser un ordinateur avec le logiciel iTunes ou le Finder afin de faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de l'iPhone, réinstaller iOS et permettre la réactivation de l'appareil.

Si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone au préalable, tu pourras récupérer tes données en restaurant ta sauvegarde sur ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant.

Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.