Mise à jour iPhone ne fonctionne pas
Pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas pourquoi ça ne vient pas svp aider moi à mettre mon téléphone à jour
Pourquoi ça ne vient pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas pourquoi ça ne vient pas svp aider moi à mettre mon téléphone à jour
Pourquoi ça ne vient pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Bonjour Garangofadilou23,
Il semblerait que tu souhaites mettre à jour ton iPhone.
Pour cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
La dernière version d'iOS actuellement disponible est 16.1.2 pour l'iPhone 8.
Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si tu ne vois pas la mise à jour, je te propose de taper sur Réglages > VPN et gestion de l'appareil et de vérifier si un profil apparaît. Si c'est le cas, je te propose de le supprimer et ensuite de vérifier de nouveau si la mise à jour est disponible pour ton iPhone.
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄
Bonjour Garangofadilou23,
Il semblerait que tu souhaites mettre à jour ton iPhone.
Pour cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
La dernière version d'iOS actuellement disponible est 16.1.2 pour l'iPhone 8.
Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si tu ne vois pas la mise à jour, je te propose de taper sur Réglages > VPN et gestion de l'appareil et de vérifier si un profil apparaît. Si c'est le cas, je te propose de le supprimer et ensuite de vérifier de nouveau si la mise à jour est disponible pour ton iPhone.
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄
Mise à jour iPhone ne fonctionne pas