Mise à jour iPhone ne fonctionne pas

Pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas pourquoi ça ne vient pas svp aider moi à mettre mon téléphone à jour

Pourquoi ça ne vient pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 6 déc. 2022 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2022 à 06h44

Bonjour Garangofadilou23,

Il semblerait que tu souhaites mettre à jour ton iPhone.

Pour cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

La dernière version d'iOS actuellement disponible est 16.1.2 pour l'iPhone 8.

Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu ne vois pas la mise à jour, je te propose de taper sur Réglages > VPN et gestion de l'appareil et de vérifier si un profil apparaît. Si c'est le cas, je te propose de le supprimer et ensuite de vérifier de nouveau si la mise à jour est disponible pour ton iPhone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2022 à 06h44 en réponse à Garangofadilou23

Bonjour Garangofadilou23,

Il semblerait que tu souhaites mettre à jour ton iPhone.

Pour cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

La dernière version d'iOS actuellement disponible est 16.1.2 pour l'iPhone 8.

Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu ne vois pas la mise à jour, je te propose de taper sur Réglages > VPN et gestion de l'appareil et de vérifier si un profil apparaît. Si c'est le cas, je te propose de le supprimer et ensuite de vérifier de nouveau si la mise à jour est disponible pour ton iPhone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.