Authenticité AirPods

J’ai commandé des airpods pro qui ont déjà été utilisés. J’ai vérifié que ce sont bien des vrais et tout me prouve bien que ce sont des authentiques pourtant mon iphone n’arrive pas à les authentifier et à chaque fois que je clique sur mes airpods il y a le message. Que dois-je faire pour retirer le message ?

Mes Airpods sont bien des vrais pourtant j’ai le message que mon iphone ne peut pas les authentifier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2022 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 10h46

Bonjour laura_b11, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Si vous vous avez reçu le message "impossible de vérifier les AirPods", il n'est pas possible de retirer. Si vous avez ce message vos AirPods sont contrefaits.

Si vous avez encore besoin d'aide je vous invite à regarder ici : Reconnaitre une contrefaçon de Airpods - Communauté Apple

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 10h46 en réponse à laura_b11

Bonjour laura_b11, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Si vous vous avez reçu le message "impossible de vérifier les AirPods", il n'est pas possible de retirer. Si vous avez ce message vos AirPods sont contrefaits.

Si vous avez encore besoin d'aide je vous invite à regarder ici : Reconnaitre une contrefaçon de Airpods - Communauté Apple

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.