Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Calendrier iPhone inaccessible

Bonjour,

iphone acheté reconditionné. Lors de l'initialisation, lorsque les applis se chargent, une roue se déroule sur le picto de l'appli. L'appli Calendrier a , je suppose été mal initialisée, car elle reste de couleur sombre, et ne réagit pas au toucher. A noter qu'elle se nomme Calendar et pas Calendrier.

Comment réparer cette appli ?

Merci d’avance.



Appli Calendrier inopérante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 7 déc. 2022 à 15h25

Répondre
5 réponses

Le 9 déc. 2022 à 12h55 en réponse à JPEG60

Hello JPEG60,


Calendar est le nom de l'app Calendrier en anglais, c'est étrange qu'elle apparaisse avec ce nom sur ton iPhone, du coup 🧐.

As-tu toujours le souci depuis que tu as posé la question ?


Si l'app est toujours inopérante, tu devrais pouvoir la supprimer et la réinstaller depuis l'App Store. L'app Calendrier fait partie des applications par défaut qui peuvent être réinstallées :


Du coup, je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur comment supprimer l'app :


Il faudra peut-être chercher l'app avec son nom anglais dans l'App Store, mais même comme ça, elle devrait se renommer toute seule Calendrier une fois installée sur ton iPhone.


Tiens-nous au courant 🍁.

Le 10 déc. 2022 à 17h42 en réponse à The_knight

Bonjour,

J'ai supprimé l'appli sans pb.

C'est le phone de mon épouse, qui ne veut pas utiliser cette appli, et de plus elle na pas d'abonnement internet, si ce n'est 100Mo. Donc, ça résout le problème, mais pas ma curiosité.

Le jour, où elle voudra un brin de connexion internet, je me souviendrais de tes conseils...

Merci à la communauté.

Bonnes fêtes.

A+JPEG

App Calendrier iPhone inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.