Mettre Mac à jour

Bonjour tout le monde !

j'ai un imac OS yosemite version 10.10.5 iMac (20 pouces, début 2008) processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo, memoire : 4 Go 800 MHz DDR2 SDRAM, graphisme :ATI Radeon HD 2600 Pro 256 Mo. je ne peux plus rien faire dessus car la version est trop vieille. quelqu'un pourrais m'aider pour essayer de l'actualise si cela est possible bien sur. j'espere avoir donner les bonnes informations, je suis desole pour l'amateurisme mais je suis vraiment novice sur les ordis un peu vieux :)

merci d'avance pour votre aide et conseil !

mettre a jour mon vieux imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 7 déc. 2022 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 10h33

Bonjour rom2a06,

Merci de toutes ces informations.

La dernière version de OS X compatible avec votre iMac est OS X El Capitan. Vous trouverez le lien de téléchargement et les instructions dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Je ne pense pas que cette mise à jour puisse beaucoup vous aider mais essayez quand même. Votre iMac a pris des rides et il n’y a malheureusement rien d’autre que vous puissiez faire sinon d’acquérir un Mac plus récent.

Bonne fin de journée,

6x6

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 10h33 en réponse à rom2a06

Bonjour rom2a06,

Merci de toutes ces informations.

La dernière version de OS X compatible avec votre iMac est OS X El Capitan. Vous trouverez le lien de téléchargement et les instructions dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Je ne pense pas que cette mise à jour puisse beaucoup vous aider mais essayez quand même. Votre iMac a pris des rides et il n’y a malheureusement rien d’autre que vous puissiez faire sinon d’acquérir un Mac plus récent.

Bonne fin de journée,

6x6