Contenu myCANAL indisponible sur Apple TV

Message permanent continu indisponible qui s’affiche en passant par l’Apple TV pour contenu m’y canal

Bug avec myCANAL

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 7 déc. 2022 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 00h24

Salut djweal,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Dans la mesure où tu n'as le souci qu'avec l'app myCANAL, je pense, pour le coup, que tout va bien avec les appareils eux-mêmes 🤔. Si c'était l'iPad ou l'Apple TV qui avaient un souci, d'autres applications seraient impactées.

Même si l'application myCANAL fonctionne correctement sur ton iPad, je me dis que les étapes de l'article suivant pourront peut-être aider. Il faudra tenter l'app en AirPlay avec ton Apple TV entre chaque étape :

Si la situation persiste, il faudra alors contacter le support de myCANAL directement pour voir ce qu'il est possible de faire. Tu peux les contacter par là : CANAL+ Assistance - Des solutions à vos problèmes.

À très vite ❄️

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 00h24 en réponse à djweal

Salut djweal,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Dans la mesure où tu n'as le souci qu'avec l'app myCANAL, je pense, pour le coup, que tout va bien avec les appareils eux-mêmes 🤔. Si c'était l'iPad ou l'Apple TV qui avaient un souci, d'autres applications seraient impactées.

Même si l'application myCANAL fonctionne correctement sur ton iPad, je me dis que les étapes de l'article suivant pourront peut-être aider. Il faudra tenter l'app en AirPlay avec ton Apple TV entre chaque étape :

Si la situation persiste, il faudra alors contacter le support de myCANAL directement pour voir ce qu'il est possible de faire. Tu peux les contacter par là : CANAL+ Assistance - Des solutions à vos problèmes.

À très vite ❄️

Le 9 déc. 2022 à 05h55 en réponse à djweal

Hello djweal,

Il va nous falloir un peu plus de détails sur ce qu'il se passe, car je t'avoue qu'actuellement, la situation est assez floue 🙈.

• Tout d'abord, quand tu dis "en passant par l’Apple TV", utilises-tu l'application myCANAL sur l'Apple TV ou utilises-tu AirPlay ?

• Si tu utilises AirPlay, depuis quel appareil l'utilises-tu et avec quelle version logicielle ?

Il serait également intéressant de voir si tu as le souci avec d'autres applications. Ça permettra de mieux isoler la situation.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contenu myCANAL indisponible sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.