Contenu myCANAL indisponible sur Apple TV
Message permanent continu indisponible qui s’affiche en passant par l’Apple TV pour contenu m’y canal
Bug avec myCANAL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 16
Message permanent continu indisponible qui s’affiche en passant par l’Apple TV pour contenu m’y canal
Bug avec myCANAL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 16
Salut djweal,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Dans la mesure où tu n'as le souci qu'avec l'app myCANAL, je pense, pour le coup, que tout va bien avec les appareils eux-mêmes 🤔. Si c'était l'iPad ou l'Apple TV qui avaient un souci, d'autres applications seraient impactées.
Même si l'application myCANAL fonctionne correctement sur ton iPad, je me dis que les étapes de l'article suivant pourront peut-être aider. Il faudra tenter l'app en AirPlay avec ton Apple TV entre chaque étape :
Si la situation persiste, il faudra alors contacter le support de myCANAL directement pour voir ce qu'il est possible de faire. Tu peux les contacter par là : CANAL+ Assistance - Des solutions à vos problèmes.
À très vite ❄️
Salut djweal,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Dans la mesure où tu n'as le souci qu'avec l'app myCANAL, je pense, pour le coup, que tout va bien avec les appareils eux-mêmes 🤔. Si c'était l'iPad ou l'Apple TV qui avaient un souci, d'autres applications seraient impactées.
Même si l'application myCANAL fonctionne correctement sur ton iPad, je me dis que les étapes de l'article suivant pourront peut-être aider. Il faudra tenter l'app en AirPlay avec ton Apple TV entre chaque étape :
Si la situation persiste, il faudra alors contacter le support de myCANAL directement pour voir ce qu'il est possible de faire. Tu peux les contacter par là : CANAL+ Assistance - Des solutions à vos problèmes.
À très vite ❄️
En premier lieu en passant par l’application myCANAL et choisissant d’abord mon film et allumant après Apple TV la tout fonctionne . Étonnant mais effectivement je pense que le soucis vient de canal+.
merci pour l’aide et bon week-end
cordialement .
ticket over 😜
Hello djweal,
Il va nous falloir un peu plus de détails sur ce qu'il se passe, car je t'avoue qu'actuellement, la situation est assez floue 🙈.
Il serait également intéressant de voir si tu as le souci avec d'autres applications. Ça permettra de mieux isoler la situation.
Tiens-nous au courant 🍁.
bonjour
je passe par AirPlay . MyCANAL est sur mon iPad (mis a jour) et j’envoie le flux vers mon Apple TV (premiere génération ) .
tout marche avec les autres applications comme la tv orange .
tout marchait parfaitement avant la semaine dernière
cordialement
Bonjour djweal !
Content de voir que tu as pu trouver une alternative en attendant que le souci soit totalement résolu.
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe un bon weekend !
Merci l’équipe pour votre réactivité et bon week end et que la France 🇫🇷 gagne ce soir 🤓
Contenu myCANAL indisponible sur Apple TV