Données cellulaires sont grisées sur iPhone

donnees cellulaires en grisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 7 déc. 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 06h14

Hello KT56,

Bien que tes données cellulaires soient grisées, parviens-tu toujours à passer et recevoir des appels, ou à envoyer et recevoir des SMS ?

Comme tu mentionnes que les données cellulaires sont grisées, je me dis que ça peut être lié à des restrictions. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si le bouton Activer les restrictions est activé, désactive-le temporaire et vérifie si tu as accès aux données cellulaires.

Si c'est toujours grisé, alors je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant. Même si tu as toujours accès à ton réseau pour les appels et SMS, les étapes proposées pourront tout de même aider :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 06h14 en réponse à KT56

Hello KT56,

Bien que tes données cellulaires soient grisées, parviens-tu toujours à passer et recevoir des appels, ou à envoyer et recevoir des SMS ?

Comme tu mentionnes que les données cellulaires sont grisées, je me dis que ça peut être lié à des restrictions. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si le bouton Activer les restrictions est activé, désactive-le temporaire et vérifie si tu as accès aux données cellulaires.

Si c'est toujours grisé, alors je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant. Même si tu as toujours accès à ton réseau pour les appels et SMS, les étapes proposées pourront tout de même aider :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaires sont grisées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.