Mise à jour iPhone ne s'installe pas

L’installation du logiciel ios16 ne se fait pas. J’appuie sur installer toutes les 5min. Il y a de l’espace libre, l’iPhone est compatible. Que dois-je faire?

Je viens d’avoir mon nouvel iPhone 11 Pro mais la mise à jour automatique du logiciel ios16 ne se fait pas.j’appuie sur installer toutes les 5min sans le moindre changement. Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 7 déc. 2022 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 22h54

Bonjour JessAlucard,

Avez vous essayé de redémarrer votre iPhone? Est-ce que vous avez accès à un ordinateur? Vous pourriez faire la mise à jour à l'aide de iTunes/Finder.

Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR) (Windows)

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR) (Mac)

Bien à vous,

patate126

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 22h54 en réponse à JessAlucard

Bonjour JessAlucard,

Avez vous essayé de redémarrer votre iPhone? Est-ce que vous avez accès à un ordinateur? Vous pourriez faire la mise à jour à l'aide de iTunes/Finder.

Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR) (Windows)

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR) (Mac)

Bien à vous,

patate126

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.