Pas de iMessage sur Apple Watch

Bonjour

je reçois mes messages mais pas mes iMessage sur mon Apple Watch SE GPS.

jai bien activé iMessage et verifié dans envoie réception que mes identifiant Apple étaient identiques.

je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas mes iMessage.

Problème de Notifications iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 8 déc. 2022 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 01h11

Bonjour sylvaindeoissel,

Peux-tu nous confirmer que le problème ne concerne que la réception et que tu peux envoyer des iMessages ?

Dans un premier temps, rends-toi dans l'app Watch, sur ton iPhone, dans l'onglet Ma montre > Messages et assure-toi que l'option Comme mon iPhone est bien cochée.

Ensuite, si le problème persiste, redémarre tes appareils (iPhone et Apple Watch).

Je te recommande aussi de t'assurer que ton téléphone et ta montre sont bien à jour. Avant de faire une mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois que c'est fait, aide-toi de ces articles pour mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 01h11 en réponse à sylvaindeoissel

Bonjour sylvaindeoissel,

Peux-tu nous confirmer que le problème ne concerne que la réception et que tu peux envoyer des iMessages ?

Dans un premier temps, rends-toi dans l'app Watch, sur ton iPhone, dans l'onglet Ma montre > Messages et assure-toi que l'option Comme mon iPhone est bien cochée.

Ensuite, si le problème persiste, redémarre tes appareils (iPhone et Apple Watch).

Je te recommande aussi de t'assurer que ton téléphone et ta montre sont bien à jour. Avant de faire une mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois que c'est fait, aide-toi de ces articles pour mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de iMessage sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.