Télécharger iTunes sur Mac

je viens d'acheter un iPad Pro et je veux restaurer mes app et données depuis mon Mac mais pour cela on me demande d'utiliser iTunes que je n'ai pas sur mon Mac.

Comment faire ?

bonjour je veux télécharger iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2022 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 01h46

Bonjour orlane42,

Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

iTunes n'existe plus sur les Mac depuis macOS Catalina. Il a évolué pour se diviser en trois applications : Musique, Podcasts et TV

Si tu cherches à restaurer une sauvegarde, il te suffira d'ouvrir le Finder et de sélectionner ton iPad dans la colonne de gauche. 

Pour plus d'informations, tu peux consulter cet article : Qu’est-il arrivé à iTunes ? - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question. 

Belle journée. 🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 01h46 en réponse à orlane42

Bonjour orlane42,

Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

iTunes n'existe plus sur les Mac depuis macOS Catalina. Il a évolué pour se diviser en trois applications : Musique, Podcasts et TV

Si tu cherches à restaurer une sauvegarde, il te suffira d'ouvrir le Finder et de sélectionner ton iPad dans la colonne de gauche. 

Pour plus d'informations, tu peux consulter cet article : Qu’est-il arrivé à iTunes ? - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question. 

Belle journée. 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.