Compatibilité AirPods avec iPhone

Bjr,

Pouvez-vous svp me dire si ces air pods sont compatibles avec le 6s svp ?

Compatibilité Air pods pro (2ème génération) avec iphone 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 8 déc. 2022 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 03h44

Bonjour MimiV51, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) et il est indiqué la chose suivante :

Configuration logicielle requise
Si vous possédez des AirPods Pro (2e génération), vous avez besoin d’un iPhone ou d’un iPod touch doté d’iOS 16 ou version ultérieure, d’un iPad doté d’iPadOS 16.1 ou version ultérieure, d’une Apple Watch dotée de watchOS 9 ou version ultérieure, d’une Apple TV dotée de tvOS 16 ou version ultérieure, ou d’un Mac doté de macOS Ventura.

Comme l'iPhone 6s ne peut pas installer iOS 16, tu ne pourras pas l'utiliser avec des AirPods Pro (2e génération). Par contre, ton iPhone est compatible avec tous les autres modèles d'AirPods.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 03h44 en réponse à MimiV51

Bonjour MimiV51, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) et il est indiqué la chose suivante :

Configuration logicielle requise
Si vous possédez des AirPods Pro (2e génération), vous avez besoin d’un iPhone ou d’un iPod touch doté d’iOS 16 ou version ultérieure, d’un iPad doté d’iPadOS 16.1 ou version ultérieure, d’une Apple Watch dotée de watchOS 9 ou version ultérieure, d’une Apple TV dotée de tvOS 16 ou version ultérieure, ou d’un Mac doté de macOS Ventura.

Comme l'iPhone 6s ne peut pas installer iOS 16, tu ne pourras pas l'utiliser avec des AirPods Pro (2e génération). Par contre, ton iPhone est compatible avec tous les autres modèles d'AirPods.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité AirPods avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.