Démarrage rapide entre iPhone et iPad
Peut-on faire un démarrage rapide d’un nouvel iPad à partir d’un iPhone ?
Merci pour votre aide
iPhone 6s, iOS 12
Peut-on faire un démarrage rapide d’un nouvel iPad à partir d’un iPhone ?
Merci pour votre aide
iPhone 6s, iOS 12
Hello JPS68,
Il est effectivement possible de faire un démarrage rapide entre un iPhone et un iPad 😁.
Il y a quelques points importants à prendre en compte pour que tout se déroule bien. Notamment, il faut que les appareils soient à jour. J'imagine que c'est déjà le cas pour ton nouvel iPad, donc vérifie si ton iPhone a besoin d'une mise à jour et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Je vois que tu as déjà trouvé l'article Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide, qui donne tous les détails dont tu as besoin pour faire le démarrage rapide. Avant de faire ces étapes, suis bien les différents points de la section Avant de commencer du document suivant :
Passe une bonne journée 🍁.
Hello JPS68,
Il est effectivement possible de faire un démarrage rapide entre un iPhone et un iPad 😁.
Il y a quelques points importants à prendre en compte pour que tout se déroule bien. Notamment, il faut que les appareils soient à jour. J'imagine que c'est déjà le cas pour ton nouvel iPad, donc vérifie si ton iPhone a besoin d'une mise à jour et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Je vois que tu as déjà trouvé l'article Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide, qui donne tous les détails dont tu as besoin pour faire le démarrage rapide. Avant de faire ces étapes, suis bien les différents points de la section Avant de commencer du document suivant :
Passe une bonne journée 🍁.
Merci pour ton retour, JPS68 !
C'est super si tu as pu faire le démarrage rapide sans souci 😁. Profite bien de ton nouvel iPad !
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
À très vite ❄️
Merci pour ta réponse
Effectivement j’ai pu faire un démarrage rapide de mon iPhone vers mon nouvel iPad sans problème
bonne journée
Démarrage rapide entre iPhone et iPad