Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage rapide entre iPhone et iPad

Peut-on faire un démarrage rapide d’un nouvel iPad à partir d’un iPhone ?

Merci pour votre aide

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 8 déc. 2022 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 13h12

Hello JPS68,

Il est effectivement possible de faire un démarrage rapide entre un iPhone et un iPad 😁.

Il y a quelques points importants à prendre en compte pour que tout se déroule bien. Notamment, il faut que les appareils soient à jour. J'imagine que c'est déjà le cas pour ton nouvel iPad, donc vérifie si ton iPhone a besoin d'une mise à jour et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide, qui donne tous les détails dont tu as besoin pour faire le démarrage rapide. Avant de faire ces étapes, suis bien les différents points de la section Avant de commencer du document suivant :

Passe une bonne journée 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 13h12 en réponse à JPS68

Hello JPS68,

Il est effectivement possible de faire un démarrage rapide entre un iPhone et un iPad 😁.

Il y a quelques points importants à prendre en compte pour que tout se déroule bien. Notamment, il faut que les appareils soient à jour. J'imagine que c'est déjà le cas pour ton nouvel iPad, donc vérifie si ton iPhone a besoin d'une mise à jour et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide, qui donne tous les détails dont tu as besoin pour faire le démarrage rapide. Avant de faire ces étapes, suis bien les différents points de la section Avant de commencer du document suivant :

Passe une bonne journée 🍁.

Démarrage rapide entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.