iPhone affiche erreur 4013

probleme sur aphone 11pro max reste sur support appele iphone restor

code erreur 4013 sur iphone 11 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2022 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 07h23

Salut hassina48,

Tu as une erreur 4013 quand tu tentes la restauration de ton iPhone sur iTunes ou le Finder (selon l'ordinateur que tu possèdes), c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'ai trouvé l'article parfait pour toi, car il reprend justement le code erreur que tu reçois :

Je te conseille, du coup, de suivre les différentes étapes proposées dans l'article pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 07h23 en réponse à hassina48

Salut hassina48,

Tu as une erreur 4013 quand tu tentes la restauration de ton iPhone sur iTunes ou le Finder (selon l'ordinateur que tu possèdes), c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'ai trouvé l'article parfait pour toi, car il reprend justement le code erreur que tu reçois :

Je te conseille, du coup, de suivre les différentes étapes proposées dans l'article pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche erreur 4013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.