Résilier forfait iCloud

Bonjour, comment mettre fin à mon forfait Icloud ?MERCI

Comment mettre fin à mon forfait Icloud ? MERCI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2022 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 03h48

Bonjour pat145, si vous voulez annuler votre abonnement iCloud+ il faut accéder à la page "Gérer le stockage" de iCloud. Vous pouvez le faire à partir d'un iPhone /iPad et autre, à partir d'un Mac et même sur un PC Windows via l'application "iCloud pour Windows".

Voici l'aide Apple correspondante:

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ – Assistance Apple (CA)

Sachez que; Si actuellement les données stockées sur iCloud sont supérieur à 5 GO vous ne pourrez pas mettre fin (annuler/resilier) votre abonnement iCloud+ pour revenir au forfait gratuit de 5 GO.

Dans ce cas, dans un premier temps il faudra faire en sorte que les données présentes sur iCloud soient dessous des 5 GO > lorsque les données présentes sur iCloud seront (sont) dessous de 5 GO vous pourrez choisir le forfait gratuit de 5 GO.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 03h48 en réponse à pat145

Bonjour pat145, si vous voulez annuler votre abonnement iCloud+ il faut accéder à la page "Gérer le stockage" de iCloud. Vous pouvez le faire à partir d'un iPhone /iPad et autre, à partir d'un Mac et même sur un PC Windows via l'application "iCloud pour Windows".

Voici l'aide Apple correspondante:

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ – Assistance Apple (CA)

Sachez que; Si actuellement les données stockées sur iCloud sont supérieur à 5 GO vous ne pourrez pas mettre fin (annuler/resilier) votre abonnement iCloud+ pour revenir au forfait gratuit de 5 GO.

Dans ce cas, dans un premier temps il faudra faire en sorte que les données présentes sur iCloud soient dessous des 5 GO > lorsque les données présentes sur iCloud seront (sont) dessous de 5 GO vous pourrez choisir le forfait gratuit de 5 GO.

Titicool

Le 6 janv. 2023 à 03h38 en réponse à SarahPerrier

Bonjour SarahPerrier, vous pouvez le faire à partir d'un ordinateur Windows en installant l'application "iCloud pour Windows".

Sachez que pour annuler le forfait de stockage il faut que les données stockées sur iCloud soit inférieur à 5GO.

Si les données stockées sur iCloud dépassent les 5 Go connectez vous en premier à la page internet icloud.com et supprimer les données qui y sont présentes > données que vous pouvez copier sur votre ordinateur Windows avant de les supprimer de icloud.com.

> Tout est expliqué dans le lien que j'ai indiqué dans mon post précédant.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.