FaceTime n'affiche pas appelant sur iPhone

Je ne vois plus mon appelant en facetime mais lui me voit

je ne vois plus mon appelant en facetime ?? Une solution ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2022 à 04h44

Répondre
2 réponses

Le 11 déc. 2022 à 01h58 en réponse à TINARANDEZ

Bonjour TINARANDEZ, bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour pouvoir t'aider, nous allons avoir besoin de quelques détails supplémentaires.

Est-ce que tu constates le même souci lorsque tu passes des appels en Wi-Fi et en 4G ?

De plus, la vidéo est-elle manquante si tu passes l'appel, si tu le reçois, ou dans les 2 cas ?

Enfin, n'hésite pas à nous préciser si tu observes la même chose dans d'autres apps (WhatsApp, Snapchat...) ainsi que la version d'iOS de ton iPhone (Réglages > Général > informations > Version d'iOS).

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone, c'est très simple mais ça peut être suffisant.

Tiens-nous au courant !

Le 13 déc. 2022 à 14h06 en réponse à thomas185

Bonjour,

j’ai le même problème la vidéo ne s’affiche pas. Le son oui mais pas l’image. Problème identique que je passe l’appel ou que je reçois l’appel

J’ai réinitialiser mon iPhone, cela a fonctionné à nouveau. Puis le problème est réapparu deux jours plus tard.

j’ai contacté l’assistance Apple qui m’a dit de réinitialiser l’iPhone. J’ai refait la manip. Cela a fonctionné à nouveau puis deux jours plus tard le problème est réapparu.

cela provient de la mise à jour iOS 16.1.2

car depuis cette mise à jour le problème est apparue.

Un ami sur iPhone 16.1.2 rencontre le même problème.

une amie sur iPhone iOS 15 n’a pas de problème.

aucun problème sur whatsapp ou Messenger.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime n'affiche pas appelant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.