Bloquer mails d'un domaine spécifique dans Mail iPhone

Bonjour est il possible de bloquer des mails sur une partie seulement de l’adresse, par exemple coinbase.com ?

Bloquer adresse mail partielle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 9 déc. 2022 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 04h10

Bonjour laurognin !

Je viens de faire quelques recherches et je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur un iPad ou un iPhone.

Ce qu'il va falloir faire, c'est continuer à signaler comme indésirables les e-mails qui proviennent de ce nom de domaine et voir si ça suffit pour que tous les e-mails aillent directement dans ta boîte Indésirables.

Est-ce que tu as un Mac ou bien est-ce que ton adresse est en @icloud.com ?

Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à creuser du côté des règles de l'app Mail ou sur le site iCloud.com :

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 04h10 en réponse à laurognin

Bonjour laurognin !

Je viens de faire quelques recherches et je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur un iPad ou un iPhone.

Ce qu'il va falloir faire, c'est continuer à signaler comme indésirables les e-mails qui proviennent de ce nom de domaine et voir si ça suffit pour que tous les e-mails aillent directement dans ta boîte Indésirables.

Est-ce que tu as un Mac ou bien est-ce que ton adresse est en @icloud.com ?

Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à creuser du côté des règles de l'app Mail ou sur le site iCloud.com :

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer mails d'un domaine spécifique dans Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.