Bloquer mails d'un domaine spécifique dans Mail iPhone
Bonjour est il possible de bloquer des mails sur une partie seulement de l’adresse, par exemple coinbase.com ?
Bloquer adresse mail partielle
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Bonjour est il possible de bloquer des mails sur une partie seulement de l’adresse, par exemple coinbase.com ?
Bloquer adresse mail partielle
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Bonjour laurognin !
Je viens de faire quelques recherches et je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur un iPad ou un iPhone.
Ce qu'il va falloir faire, c'est continuer à signaler comme indésirables les e-mails qui proviennent de ce nom de domaine et voir si ça suffit pour que tous les e-mails aillent directement dans ta boîte Indésirables.
Est-ce que tu as un Mac ou bien est-ce que ton adresse est en @icloud.com ?
Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à creuser du côté des règles de l'app Mail ou sur le site iCloud.com :
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour laurognin !
Je viens de faire quelques recherches et je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur un iPad ou un iPhone.
Ce qu'il va falloir faire, c'est continuer à signaler comme indésirables les e-mails qui proviennent de ce nom de domaine et voir si ça suffit pour que tous les e-mails aillent directement dans ta boîte Indésirables.
Est-ce que tu as un Mac ou bien est-ce que ton adresse est en @icloud.com ?
Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à creuser du côté des règles de l'app Mail ou sur le site iCloud.com :
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bloquer mails d'un domaine spécifique dans Mail iPhone