Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album débité malgré essai gratuit Apple Music

Bonjour,

Je suis néophyte dans ce domaine, je viens d'acheter un HomePod et je me suis inscris à Apple Music (gratuit pendant 6mois).

J'ai téléchargé un album et on m'a malgré tout débité mon compte comme si je n'étais pas abonné.

Comment faire pour profiter de cet abonnement sans devoir payer ?

M%erci à tous

Belle journée

Oli

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 10 déc. 2022 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 10h11

Bonjour OliMlwt, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il faut bien distinguer 2 choses : l'abonnement Apple Music et l'achat d'albums dans l'iTunes Store.

Si tu as un abonnement Apple Music, tu vas pouvoir télécharger des albums gratuitement pour pouvoir les écouter hors ligne directement dans l'app Musique de ton iPhone : Ajouter de la musique à l’iPhone et l’écouter hors ligne - Assistance Apple (FR).

Par contre, si tu es dans l'app iTunes Store, tu vas acheter l'album et donc être facturé : Acheter de la musique sur l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Si tu souhaitais seulement ajouter un album à ta bibliothèque avec Apple Music et non pas l'acheter, tu vas pouvoir faire une demande de remboursement en te rendant sur la page reportaproblem.apple.com.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 10h11 en réponse à OliMlwt

Bonjour OliMlwt, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il faut bien distinguer 2 choses : l'abonnement Apple Music et l'achat d'albums dans l'iTunes Store.

Si tu as un abonnement Apple Music, tu vas pouvoir télécharger des albums gratuitement pour pouvoir les écouter hors ligne directement dans l'app Musique de ton iPhone : Ajouter de la musique à l’iPhone et l’écouter hors ligne - Assistance Apple (FR).

Par contre, si tu es dans l'app iTunes Store, tu vas acheter l'album et donc être facturé : Acheter de la musique sur l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Si tu souhaitais seulement ajouter un album à ta bibliothèque avec Apple Music et non pas l'acheter, tu vas pouvoir faire une demande de remboursement en te rendant sur la page reportaproblem.apple.com.

Tiens-nous au courant !

Album débité malgré essai gratuit Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.