Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation relais privé sur Mac

Bonjour, pour me connecter sur internet avec mon Mac , j'utilise mon iPhone comme modem. Le système relais privé est-il adapté pour ce type de connexion ? N'existe t'il pas un risque de ralentissement débit rédhibitoire ? Merci JC


Relais Privé

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 10 déc. 2022 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2022 à 10h38

Bonjour JCBAFFFY !


Normalement, tout devrait bien se passer.


Est-ce que ton Wi-Fi est bon quand tu utilises le partage de connexion ? Si c'est le cas, tu ne devrais pas avoir de souci.


Ça m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone (qui pourtant n'est pas spécialement rapide) avec mon Mac et je n'ai constaté aucun ralentissement particulier alors que j'utilise aussi la fonctionnalité relai privé iCloud.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2022 à 10h38 en réponse à JCBAFFFY

Bonjour JCBAFFFY !


Normalement, tout devrait bien se passer.


Est-ce que ton Wi-Fi est bon quand tu utilises le partage de connexion ? Si c'est le cas, tu ne devrais pas avoir de souci.


Ça m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone (qui pourtant n'est pas spécialement rapide) avec mon Mac et je n'ai constaté aucun ralentissement particulier alors que j'utilise aussi la fonctionnalité relai privé iCloud.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Le 12 déc. 2022 à 11h05 en réponse à JCBAFFFY

Bonjour JCBAFFFY,


Merci pour ton retour. Je suis contente que la réponse de thomas185 ait pu t'aider. Merci d'avoir pris le temps de la marquer comme "Résolue", cela permettra aux personnes ayant la même question que toi de la retrouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.


Bonne journée 😊 !


Utilisation relais privé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.