Pilotes imprimante compatibles avec une version de macOS

Bonjour,

je suis sous macOS 14.11.6 MacBook Pro (15-inch, 2018)et j'y reste car je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante HP LaserJet 4000series pour les versions ulterieures de macOS,

quelqu'un connait il une solution ?

merci

existe til une soulution pour utiliser HP LaserJet 4000 series avec mac0S CVatalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X 10.11

Publiée le 10 déc. 2022 à 05h20

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 12 déc. 2022 à 02h29 en réponse à françois252

Bonjour françois252, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, je suis allé faire un tour sur la page Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes et il n'existe pas de pilotes pour les versions récentes de macOS.

Je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose de ton côté à part rester sur cette version de macOS ou te connecter à une imprimante compatible avec macOS 15 ou plus récent.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance HP pour voir s'ils ont plus d'informations : Assistance Officielle HP.

Passe une bonne journée !

Le 19 déc. 2022 à 01h14 en réponse à Rocket

Bonjour,

je n'arrive tjs pas à communiquer avec l'assistance HP, mais je me suis souvenu que j'avais deja"travaillé" sur ce pb et j'ai retrouve un texte dans la communautéApple :Jan Hedlund <https://discussions.apple.com/profile/Jan+Hedlund>

User level:

Level 6

(17,151 points)

Feb 19, 2022 1:57 PM in response to PiperMAC <macOS Monterey HP printer drivers for Las… - Apple Community

Hi,

There is an HP 5.1.1 Printer Software Update <https://support.apple.com/kb/DL1888?viewlocale=en_US&locale=en_US> download from Apple. It should be noted that the System Requirements for this HP 5.1.1 Printer Software Update say Not compatible with macOS v12 and newer, but at least one report (about an HP LaserJet P1005) has mentioned successful use with macOS 12.1. So, something like the HP LaserJet P2055 driver (version 19.13 in Printer and scanner drivers for Mac - Apple Support <http://support.apple.com/kb/HT201465>) could perhaps be worth a try anyway. It may or may not work. Look upon this as an experiment. Make sure that you have backup copies of all important files (documents, photos, et cetera) before testing anything.

Jan Hedlund <https://discussions.apple.com/profile/Jan+Hedlund>

User level:

Level 6

(17,151 points)

Feb 19, 2022 2:34 PM in response to PiperMAC <macOS Monterey HP printer drivers for Las… - Apple Community

You're welcome! Thank you for the report. Yes, the HP 5.1.1 Printer Software Update from Apple article date is (still) Dec 11, 2020, but the Download (button) address includes 2021 as well as 20211101, so I guess that it could be related to an updated certificate or something similar.

en Français Reverso:

Jan Hedlund

Niveau utilisateur :

Niveau 6

(17 151 points)

19 février 2022 13 h 57 en réponse à PiperMAC

Bonjour,

Une mise à jour logicielle de l’imprimante HP 5.1.1 est disponible depuis Apple. Il convient de noter que les exigences du système pour cette mise à jour logicielle de l’imprimante HP 5.1.1 indiquent Non compatible avec macOS v12 et les versions plus récentes, mais au moins un rapport (concernant un HP LaserJet P1005) a mentionné une utilisation réussie avec macOS 12.1. Ainsi, quelque chose comme le pilote HP LaserJet P2055 (version 19.13 dans Imprimantes et pilotes de scanner pour Mac - Apple Support ) pourrait peut-être valoir la peine d’essayer de toute façon. Cela peut fonctionner ou non. Considérez cela comme une expérience. Assurez-vous d’avoir des copies de sauvegarde de tous les fichiers importants (documents, photos, et cetera) avant de tester quoi que ce soit.

Jan Hedlund

Niveau utilisateur :

Niveau 6

(17 151 points)

19 février 2022 14 h 34 en réponse à PiperMAC

De rien! Merci pour le rapport. Oui, la date de mise à jour du logiciel d’imprimante HP 5.1.1 d’Apple est (toujours) le 11 décembre 2020, mais l’adresse de téléchargement (bouton) comprend 2021 et 20211101, alors je suppose qu’elle pourrait être liée à un certificat mis à jour ou quelque chose de semblable.

si ça peut aider

merci encore

bonne journée

🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pilotes imprimante compatibles avec une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.