Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter iPhone à l'étranger

Bonjour je pars au Mexique dans 1 semaine .

il se trouve que l’iPhone coûte largement moins cher au Mexique qu’en France .

  • l’iPhone Phone 14 Pro Max
  • Modèle A2893

Est il compatible avec le réseau français sachant que je vie en France ?


iPhone compatible avec la France

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2022 à 15h21

Bonjour,


Le modèle disponible au Mexique est le A2893 (Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR))

Le modèle vendu en France est le A2894.


Je vous invite à lire ce lien afin de confirmer si les fréquences de votre opérateur Français sont disponibles sur un appareil acheté au Mexique : iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR)


Julien

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2022 à 15h21 en réponse à matthis17

Bonjour,


Le modèle disponible au Mexique est le A2893 (Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR))

Le modèle vendu en France est le A2894.


Je vous invite à lire ce lien afin de confirmer si les fréquences de votre opérateur Français sont disponibles sur un appareil acheté au Mexique : iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR)


Julien

Acheter iPhone à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.