Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Je n’arrive pas à faire les mise à jour demandée alors que j’ai un iPhone 11.


Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 10 déc. 2022 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2022 à 12h03

Bonjour norah34, bienvenue dans la Communauté Apple !


Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de faire la mise à jour ?


Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.


En attendant, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider à débloquer la situation.


Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2022 à 12h03 en réponse à norah34

Bonjour norah34, bienvenue dans la Communauté Apple !


Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de faire la mise à jour ?


Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.


En attendant, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider à débloquer la situation.


Tiens-nous au courant !

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.