Apple Music Replay ne fonctionne pas sur iPhone

Quand je vais sur mon replay, le site ne charge pas, rien ne s’affiche, tout est réglé comme demander dans reglages, j’ai certainement écouté assez de morceaux cette année.. que faire pour voir mon replay? Serait-ce lier au partage familial?

Le replay ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 10 déc. 2022 à 15h19

Répondre
3 réponses

Le 12 déc. 2022 à 05h16 en réponse à pierric160

Hello pierric160,

Pour moi, le partage familial n'est pas en cause. Car je fais aussi partie d'un partage familial et je peux accéder à mon Replay sans souci 🙈.

Que se passe-t-il exactement que tu vas sur ton Replay ? Tu mentionnes que le site ne charge pas, mais est-ce qu'il y a un message d'erreur par exemple ?

Depuis quel navigateur tentes-tu de voir ton Replay ?

En cliquant sur le lien music.apple.com/fr/replay, ça devrait t'ouvrir une nouvelle page pour accéder au Replay. Est-ce que ton identifiant Apple est bien demandé à ce moment-là ?

Si tu peux, ouvre-le depuis un autre navigateur internet (par exemple, depuis Safari si tu utilises habituellement Google Chrome, ou le contraire, depuis Google Chrome si tu utilises habituellement Safari).

Il serait également intéressant de vérifier si tu peux l'ouvrir depuis un autre appareil (par exemple, une tablette ou un ordinateur).

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 13 déc. 2022 à 00h24 en réponse à pierric160

Bonjour pierric160, merci pour ces précisions.

Les étapes que je vais te donner concernent Safari donc je t'invite à faire le test avec cette app.

Rends-toi dans Réglages > Safari puis clique sur Effacer historique, données de site afin de faire un peu de ménage. Redémarre ensuite ton iPhone et regarde si tu peux charger ton Replay.

Il doit exister une manipulation similaire pour les apps Ecosia et Chrome donc fais aussi le tests avec ces 2 navigateurs.

Si ça ne marche toujours pas, je pense qu'il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le problème : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 12 déc. 2022 à 10h31 en réponse à The_knight

Merci infiniment pour cette réponse détaillée @The_knight!

L’animation d’ouverture (« Replay » qui se déroule) passe en boucle.. l’identifiant a bien été demandé, de plus j’ai essayé sur différents appareils, et sur Ecosia plutôt que safari! Je n’utilise pas google chrome, mais j’essaierai aussi..

par contre, le lien que tu m’as envoyé ouvre l’app Musique et un message d’erreur (sans précision) s’affiche, du moins depuis mon IPhone..

il y a peut être là une piste?

Aussi récemment, un problème de facturation est survenu, sans trop de soucis mais qui sait? (Pas moi 🙃)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music Replay ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.