Activer le suivi des apps sur iPad

je n’arrive pas à activer le suivi Apple alors que j’ai tout de Ok j’ai l.âge minimum et tout le reste est ok

Ça ne marche pas alors que j’ai rien qui ne va pas dans les cas expliquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 11 déc. 2022 à 01h31

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2022 à 06h38 en réponse à vaena

Bonjour vaena,

Je vois que tu as consulté cet article, Si une app vous demande de suivre votre activité - Assistance Apple (FR), qui porte sur le suivi d'activité par des applications.

Pour mieux t'aider, pourrais-tu nous dire sur quelle version d'iPadOS est ton iPad Air 5 ? Tu trouveras l'information dans Réglages > Général > Informations > Version d'iPadOS.

Quand tu vas dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Suivi et que tu passes en vert l'interrupteur en face de Autoriser les demandes de suivi des apps, cela ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, pourrais-tu nous le communiquer ?

Aurais-tu un VPN installé sur ton iPad ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le suivi des apps sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.