Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer un photo ou message nous expliquant ce qui se passe ainsi quelle mise à jour souhaitez vous installer ?
Pendant ce temps je vais essayer de vous expliquer les different cas possibles.
Veuillez d'abord vérifier que vous ayez assez d'espace disponible sur votre appareil (réglage>général>stockage) mais également que votre iPhone soit compatible avec la mise à jour. Si la mise à jour prend du temps cela fut être normal, certaines mise à jour sont très volumineuses, il faut donc patienter. Si un message comme « Recherche de mise à jour impossible. Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel. » ou encore « Impossible d’installer la mise à jour. La mise à jour logicielle requiert une connexion réseau. », je vous invite à installer la mise à jour depuis un ordinateur (Pc ou Mac) :
Si vous disposez d'un Mac Catalina ou version ultérieur, il vous suffit de brancher votre iPhone à votre puis d'aller dans le Finder puis rechercher les mises à jour et enfin télécharger et mettre à jour.
Sinon il faudra télécharger iTunes :
- Ouvrez iTunes sur votre Mac ou Pc.
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Cliquez sur le bouton représentant votre appareil dans la barre d’outils d’iTunes. Si votre appareil ne s’affiche pas, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.
- Dans l’onglet Résumé, cliquez sur Rechercher les mises à jour.
- Cliquez sur Télécharger et mettre à jour, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
- Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
Voici des liens qui peuvent vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne fin de journée