Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Langue par défaut sur Apple TV change constamment

Ma langue est réglée sur français sur Apple TV 4K 2022 et sur mon compte Apple au Canada.


 À chaque série ou film Apple TV+, c’est en anglais. Je dois faire PAUSE et aller dans le menu langue pour choisir Français. 

C’est très dérangeant avec les enfants, car on change de série à chaque 10 min. et il faut refaire le réglage à chaque épisode.


De plus, si je mets en VEILLE, quand je reviens au même endroit, c’est revenu en anglais, malgré le fait que j’avais déjà réglé l’épisode en français.


Comment faire pour avoir le français par défaut ?



Même avec la langue par défaut FRANÇAIS, tout revient en anglais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 11 déc. 2022 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2022 à 17h13

Bonjour luca88,


Pour éviter de devoir sélectionner le français en tant que langue audio à chaque fois que tu lances une série ou un film sur l'app Apple TV de ton Apple TV, il faudrait que tu modifies directement la langue audio par défaut.


Pour cela, va sur ton Apple TV dans Réglages > Vidéo et Audio > Audio > Langue audio, puis sélectionne la langue de ton choix.



En sélectionnant le français en tant que langue audio par défaut dans Réglages > Vidéo et Audio > Audio > Langue audio, l'app Apple TV devrait garder en mémoire le fait que tu souhaites regarder tes séries et tes films en français. Elle appliquera automatiquement ce réglage à condition que la langue française soit disponible pour le contenu que tu regardes.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊 !


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2022 à 17h13 en réponse à luca88

Bonjour luca88,


Pour éviter de devoir sélectionner le français en tant que langue audio à chaque fois que tu lances une série ou un film sur l'app Apple TV de ton Apple TV, il faudrait que tu modifies directement la langue audio par défaut.


Pour cela, va sur ton Apple TV dans Réglages > Vidéo et Audio > Audio > Langue audio, puis sélectionne la langue de ton choix.



En sélectionnant le français en tant que langue audio par défaut dans Réglages > Vidéo et Audio > Audio > Langue audio, l'app Apple TV devrait garder en mémoire le fait que tu souhaites regarder tes séries et tes films en français. Elle appliquera automatiquement ce réglage à condition que la langue française soit disponible pour le contenu que tu regardes.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊 !


Langue par défaut sur Apple TV change constamment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.