Oubli identifiant Apple et mot de passe

Comment retrouver mon compte et le mot de passe

Comment retrouver mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 11 déc. 2022 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 11h13

Bonsoir,

Dans un premier temps, nous avons essayer de retrouver votre identifiant Apple :

1. Avez vous un appareil apple ou vous êtes connecté ? Si oui vous pouvez aller dans les réglages puis votre compte (tout en haut) et regardez l'adresse mail ou le numéro de téléphone : c'est votre identifiant
  2. Essayez d'aller sur www.icloud.com pour voir si votre identifiant est directement renseigné
  3. Recherchez des mails Apple dans votre boite mail

Un fois l'identifiant retrouvé, vous pouvez retrouver votre mot de passe :

1) Voici des étapes à suivre sur un appareil Apple pour réinitialiser votre mot de passe iCloud :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

2) Si vous n'avez pas accès à un appareil Apple alors réinitialisez votre mot de passe depuis ce site :

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 11h13 en réponse à ahia

Bonsoir,

Dans un premier temps, nous avons essayer de retrouver votre identifiant Apple :

1. Avez vous un appareil apple ou vous êtes connecté ? Si oui vous pouvez aller dans les réglages puis votre compte (tout en haut) et regardez l'adresse mail ou le numéro de téléphone : c'est votre identifiant
  2. Essayez d'aller sur www.icloud.com pour voir si votre identifiant est directement renseigné
  3. Recherchez des mails Apple dans votre boite mail

Un fois l'identifiant retrouvé, vous pouvez retrouver votre mot de passe :

1) Voici des étapes à suivre sur un appareil Apple pour réinitialiser votre mot de passe iCloud :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

2) Si vous n'avez pas accès à un appareil Apple alors réinitialisez votre mot de passe depuis ce site :

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.