Sauvegarder iPhone dont écran reste noir

bonjour, l'écran de mon téléphone reste noir mais je vois qui il est allumé mais j'aimerai sauvegarder mes photos et tout le reste comment je peux faire sachant que n'arrive donc pas à avoir la page SE FIER A CET ORDINATEUR sur itunes

PROBLEME SAUVEGARDE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 04h19

Bonjour margot157, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, si tu ne peux pas utiliser ton écran pour déverrouiller l'iPhone ou faire confiance à l'ordinateur, tu ne vas pas pouvoir faire une sauvegarde dans iTunes ou dans le Finder.

La seule alternative que je vois nécessite que ton iPhone fasse des sauvegardes automatiques sur iCloud et qu'il soit toujours connecté au Wi-Fi. Si c'est le cas, il faudrait le laisser branché sur secteur toute une nuit et il lancera peut-être une sauvegarde (ce n'est pas garanti).

Cependant, tu vas peut-être pouvoir débloquer la situation en forçant le redémarrage de ton iPhone. L'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 04h19 en réponse à margot157

Bonjour margot157, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, si tu ne peux pas utiliser ton écran pour déverrouiller l'iPhone ou faire confiance à l'ordinateur, tu ne vas pas pouvoir faire une sauvegarde dans iTunes ou dans le Finder.

La seule alternative que je vois nécessite que ton iPhone fasse des sauvegardes automatiques sur iCloud et qu'il soit toujours connecté au Wi-Fi. Si c'est le cas, il faudrait le laisser branché sur secteur toute une nuit et il lancera peut-être une sauvegarde (ce n'est pas garanti).

Cependant, tu vas peut-être pouvoir débloquer la situation en forçant le redémarrage de ton iPhone. L'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder iPhone dont écran reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.