Supprimer demande de suivi Mail iPad

Bonjour, depuis que j’ai ios16, Mail prend l’initiative de m’informer que je dois faire un suivi en regard d’un message que j’ai déjà envoyé 🤔🙄.!

Il réaffiche le message en question dans ma boîte de réception et indique en entête le mot: suivi….

J’ai cherché +++ comment me débarrasser de cette fonction et n’ai rien trouvé.

Merci d’avance pour votre aide!

Michèle

MAIL M’ENVOIE DES MESSAGES DE SUIVI…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 10h50

Répondre
4 réponses

Le 13 déc. 2022 à 07h14 en réponse à michele108

Bonjour,

C’est une nouvelle fonctionnalité de Mail qui vous permet de voir si vous avez reçu une réponse à l’e-mail que vous avez envoyé.

Si vous envoyez un message et ne recevez pas de réponse sous trois jours, l’e-mail envoyé remonte automatiquement vers le haut de votre boîte de réception pour vous aider à vous rappeler d’en effectuer le suivi.

• Pour ignorer une suggestion de suivi, balayez le message vers la droite dans la liste des messages.
  • Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, choisissez Mail > Réglages, cliquez sur Général, puis cochez ou décochez la case en regard de « Activer les suggestions de suivi des messages ».

Bonne journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer demande de suivi Mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.