Boîtier AirPods perdu

Bonjour , j’ai perdu ma boîte d’AirPod , est ce possible de la localiser ou de pouvoir aller en magasin juste acheter la boîte ?

Air pod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 01h11

Bonjour sofia296,

Tu vas pouvoir localiser le boîtier ou va voir sa dernière position connue seulement si tu as des AirPods Pro (2e génération) et que les AirPods ne sont pas à l'intérieur. Je t'envoie cet article qui explique le fonctionnement de la localisation des AirPods : Retrouver vos AirPods perdus.

Tu as la possibilité, en effet, de le remplacer soit en magasin Apple soit par voie postale. Si tu souhaites obtenir des informations supplémentaires au sujet du remplacement du boîtier de charge de tes AirPods, tu pourras te mettre en relation avec l'assistance Apple en suivant ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Belle journée.🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 01h11 en réponse à sofia296

Bonjour sofia296,

Tu vas pouvoir localiser le boîtier ou va voir sa dernière position connue seulement si tu as des AirPods Pro (2e génération) et que les AirPods ne sont pas à l'intérieur. Je t'envoie cet article qui explique le fonctionnement de la localisation des AirPods : Retrouver vos AirPods perdus.

Tu as la possibilité, en effet, de le remplacer soit en magasin Apple soit par voie postale. Si tu souhaites obtenir des informations supplémentaires au sujet du remplacement du boîtier de charge de tes AirPods, tu pourras te mettre en relation avec l'assistance Apple en suivant ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.