Ajouter WhatsApp au menu Partager sur Mac
Bonjour,
J'utilise la Version 2.2245.9 de l'application WhatsApp pour Mac OS sur un Macbook Air M1 (2020) sous Ventura 13.0.1.
Je voudrais pouvoir partager des fichiers ou autres à partir du bouton "Partager" comme c'est le cas par défaut pour les applications de base de l'environnement Apple (Airdrop, Mail, Messages). Des applications tierces proposent des extensions et il est aisé de juste les intégrer par un check (OneNote, Fantastical, Telegram, Todoist). La fonction m'a peut-être échappé sur l'application mais j'ai bien scrollé l'ensemble des fonctions dans la barre menus, et chercher sur le site de WhatsApp mais aucune information sur cette fonction qui existe pourtant sur iOS.
Je crois que christophedenogaro avait posé la question en janvier 2021. danieldeannecy lui a répondu vers le lien Modifier les réglages Extensions sur Mac - Assistance Apple (BE).
Après avoir lu le lien, je n'en sais pas plus. Le système m'ayant indiqué "Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question." Ce que j'ai fais.
Si la communauté pouvait partager une solution et step-by-step à effectuer pour le novice que je suis.
Merci à ceux qui liront ma question et prendront le temps de me répondre avec une solution claire.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″