Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données iPhone avec iTunes

Bonjour,

J'ai un Iphone SE 2020 où le tactile à cessé de fonctionner. J'ai voulu récupérer les données sur mon iTunes mais je n'en ai aucune !

Je suis donc bloqué car je ne peux pas récupérer les données par iTunes. Effectivement, pour cela il faut que j'autorise la confiance depuis l'Iphone mais le tactile ne fonctionne pas.

Comment faire pour récupérer les photos de l'Iphone (avec tactile non-fonctionnel et pas de sauvegarde ?

Merci !

Récupération de données

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 12 déc. 2022 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 17h03

Bonjour

J'avoue que si vous n'avez pas activé la synchro iCloud, cela va surement être compliqué... Et nécessiter de faire réparer votre iPhone...

Si lvous avez activé "Photo iCloud", vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur (Mac ou PC) pour récupérer vos photos via l'application iCloud.

Maintenant, reste à savoir pourquoi le tactile à cessé de fonctionner...

• Soit c'est un problème matériel, lié à une chute par exemple

• Soit c'est un problème logiciel et je vous conseille de rebooter votre iPhone en suivant cette manip :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il y a de bonnes chances pour que cela résolver votre problème

A vous lire...

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 17h03 en réponse à dixtiers

Bonjour

J'avoue que si vous n'avez pas activé la synchro iCloud, cela va surement être compliqué... Et nécessiter de faire réparer votre iPhone...

Si lvous avez activé "Photo iCloud", vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur (Mac ou PC) pour récupérer vos photos via l'application iCloud.

Maintenant, reste à savoir pourquoi le tactile à cessé de fonctionner...

• Soit c'est un problème matériel, lié à une chute par exemple

• Soit c'est un problème logiciel et je vous conseille de rebooter votre iPhone en suivant cette manip :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il y a de bonnes chances pour que cela résolver votre problème

A vous lire...

Le 12 déc. 2022 à 17h00 en réponse à dixtiers

Bonjour,

Avez-vous essayer de forcer le redémarrage de votre iPhone ?

Si l’iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l’éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage.

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Bonne journée, 6x6

Récupérer les données iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.