Mails iPhone disparaissent

depuis quelques temps mes mails s effacent sans rien faire .une idée ?

bonjour, depuis quelques temps mes mails disparaissent.comment je peux faire pour que ca s arrête

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 12 déc. 2022 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 00h21

Bonjour puccaland,

Merci pour ces infos.

Au bout de combien de temps ces emails disparaissent-ils ?

Certains fournisseurs mettent en place un réglage pour que les emails disparaissent automatiquement au bout d'un temps déterminé (1 jour, 1 semaine, 1 mois).

Peux-tu regarder si c'est le cas pour ton fournisseur ? Que vois-tu dans Réglages > Mails > Comptes > ton compte > Clique ton email > Avancé > Messages effacés ?

Si tu ne vois pas le chemin au complet, c'est que ton fournisseur d'emails ne propose pas cette option.

Voici l'exemple de ce que propose Yahoo, par exemple.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 00h21 en réponse à puccaland

Bonjour puccaland,

Merci pour ces infos.

Au bout de combien de temps ces emails disparaissent-ils ?

Certains fournisseurs mettent en place un réglage pour que les emails disparaissent automatiquement au bout d'un temps déterminé (1 jour, 1 semaine, 1 mois).

Peux-tu regarder si c'est le cas pour ton fournisseur ? Que vois-tu dans Réglages > Mails > Comptes > ton compte > Clique ton email > Avancé > Messages effacés ?

Si tu ne vois pas le chemin au complet, c'est que ton fournisseur d'emails ne propose pas cette option.

Voici l'exemple de ce que propose Yahoo, par exemple.

Bonne journée !

Le 14 déc. 2022 à 06h36 en réponse à puccaland

Bonjour puccaland, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier ?

Si tu as plusieurs comptes mail, observes-tu la même chose sur tous les comptes ?

Ce que je te propose c'est de te rendre sur la page Mail - Assistance Apple officielle et de renseigner ton adresse mail. Dans la partie Type de compte, est-ce que tu vois IMAP ou bien POP ?

Cette information pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails iPhone disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.