Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone bloqué

Bonjour, mon iPhone 11 Pro Max écran bloqué (sur l'écran de verrouillage) ne veut pas s'éteindre, j'ai tout essayé mais il reste bloqué sur l'application "Maison". Il y a le choix entre "Refuser" ou "Autoriser" mais lorsque je clique sur l'un deux ,aucun des deux ne marche .

Merci de répondre rapidement !

écran bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 13 déc. 2022 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 19h56

Bonjour marwa51, si votre iPhone est bloqué la procédure pour éteindre l'iPhone 11 est de maintenir en même temps le bouton - (moins) du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le cureur pour éteindre > curseur à faire glisser de gauche à droite.

SI cela ne fonctionne pas vous pouvez tenter le redémarrage forcé, sur l'iPhone 11:

Faites une impulsion sur le bouton + (plus) du volume

Faites une impulsion sur le bouton - (moins) du volume

Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusque qu'a que l'écran s'éteint et affiche la pomme puis relâchez le bouton.

SI vous avez une coque de protection retirez là pour bien appuyer sur les boutons.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 19h56 en réponse à marwa51

Bonjour marwa51, si votre iPhone est bloqué la procédure pour éteindre l'iPhone 11 est de maintenir en même temps le bouton - (moins) du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que l'iPhone affiche le cureur pour éteindre > curseur à faire glisser de gauche à droite.

SI cela ne fonctionne pas vous pouvez tenter le redémarrage forcé, sur l'iPhone 11:

Faites une impulsion sur le bouton + (plus) du volume

Faites une impulsion sur le bouton - (moins) du volume

Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusque qu'a que l'écran s'éteint et affiche la pomme puis relâchez le bouton.

SI vous avez une coque de protection retirez là pour bien appuyer sur les boutons.

Titicool

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.