Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod en panne

Après 2 ans et 3 mois de fonctionnement, mon HomePod ne s'allume plus. Pourquoi ? et comment le réparer ?


Publiée le 13 déc. 2022 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h15

Bonjour Erwan60,


Très difficile à dire. Vous avez essayé sur une autre prise murale ? Sinon débranchez le, attendez 10 secondes. Rebranchez le, attendez à nouveau 10 secondes et touchez le haut du HomePod jusqu'à entendre trois sons. La lumière devrait s'allumer en rouge pendant cette opération. Si vous arrivez jusqu'aux trois sons, votre HomePod aura été ré initialisé.


S'il ne se passe rien,il reste encore la restauration via UBS-C si votre HomePod est un mini. Sinon je pense que vous êtes bon pour contacter l'assistance officielle Apple.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2022 à 07h15 en réponse à Erwan60

Bonjour Erwan60,


Très difficile à dire. Vous avez essayé sur une autre prise murale ? Sinon débranchez le, attendez 10 secondes. Rebranchez le, attendez à nouveau 10 secondes et touchez le haut du HomePod jusqu'à entendre trois sons. La lumière devrait s'allumer en rouge pendant cette opération. Si vous arrivez jusqu'aux trois sons, votre HomePod aura été ré initialisé.


S'il ne se passe rien,il reste encore la restauration via UBS-C si votre HomePod est un mini. Sinon je pense que vous êtes bon pour contacter l'assistance officielle Apple.


Redites nous !

HomePod en panne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.