Offrir un morceau Apple Music sur iPhone

Bonjour je souhaite offrir un morceau de musique . Or qd je fais la procédure « offrir » il ne me propose que l’achat de l’album entier et non pas juste du morceau choisi. Comment puis je faire

je sélectionne un morceau de musique et qd je confirme offrir il ne me propose que l’album entier. Comment puis je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 déc. 2022 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 07h46

Bonjour noelle33,

J'ai fait des tests sur mon iPhone et j'ai essayé d'offrir différents morceaux faisant partie d'un album, mais je n'ai pas réussi à choisir un morceau particulier.

J'ai dû le faire pour l'album entier.

Je n'ai pas l'impression que cette option soit encore disponible pour les morceaux qui sont liés à un album.

Je t'invite à laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 07h46 en réponse à noelle33

Bonjour noelle33,

J'ai fait des tests sur mon iPhone et j'ai essayé d'offrir différents morceaux faisant partie d'un album, mais je n'ai pas réussi à choisir un morceau particulier.

J'ai dû le faire pour l'album entier.

Je n'ai pas l'impression que cette option soit encore disponible pour les morceaux qui sont liés à un album.

Je t'invite à laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offrir un morceau Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.