Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer fichiers PC sur Mac

je souhaite transférer mes fichiers d'un pc vers un imac. J'ai téléchargé l'assistant migration mais quand je l'ouvre il me demande de fermer EDGE mais je n'y parviens pas même en redémarrant. Comment puis-je faire ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h19

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2022 à 16h03 en réponse à pauloBeu

Bonjour pauloBeu,


Dans l'article qui est lié à ton message, il est bien indiqué que tous les programmes doivent être fermés avant le transfert.

Il va donc falloir que l'on trouve une solution pour Edge.


La première chose que tu peux faire et d'ouvrir Edge et de bien d'assurer de le fermer en cliquant sur la croix en haut à droite.

Sinon tu peux essayer de passer par le gestionnaire de tâches.

Tu peux l'ouvrir en appuyant simultanément sur Ctrl, Alt, Supp ou en faisant une recherche dans ta fenêtre des menus Windows ou dans le panneau de configuration (cela dépend de la version de Windows).

Tu peux voir tous les programmes qui sont ouverts et en cliquant sur Edge, tu peux faire "Fin de tâche".

Cela forcera le programme à se fermer.


Y es-tu parvenu ?

À bientôt !

Transférer fichiers PC sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.