iPhone reste bloqué sur configuration

Bonjour, j’ai achetais un iPhone 11 hier et en faisans la configuration, il est rester sur “La configuration peut prendre quelques minutes…” depuis 20h et il est 13h en sachant que j’avais déjà essayer de recommencer avant mais sans résultat.

Que doit je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 déc. 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2022 à 03h50

Hello Mel729,

J'espère que la configuration a fini par se faire depuis que tu as posé la question 🤞.

Si tu es toujours coincé, à quel point de la configuration te trouves-tu ? As-tu déjà mis ton identifiant Apple ou pas encore ?

Si tu as déjà relancé la configuration pour avoir le même souci, n'hésite pas à forcer le redémarrage de l'iPhone, puis à retenter la manip. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur le redémarrage forcé :

Si tu le peux, refais la configuration depuis un autre réseau internet. Un réseau stable est nécessaire au bon déroulement de la configuration.

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2022 à 03h50 en réponse à Mel729

Hello Mel729,

J'espère que la configuration a fini par se faire depuis que tu as posé la question 🤞.

Si tu es toujours coincé, à quel point de la configuration te trouves-tu ? As-tu déjà mis ton identifiant Apple ou pas encore ?

Si tu as déjà relancé la configuration pour avoir le même souci, n'hésite pas à forcer le redémarrage de l'iPhone, puis à retenter la manip. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur le redémarrage forcé :

Si tu le peux, refais la configuration depuis un autre réseau internet. Un réseau stable est nécessaire au bon déroulement de la configuration.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone reste bloqué sur configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.