Ajout carte Visa sur Apple Pay échoue
Bonjour je n’arrive pas à enregistrer ma carte dans Apple Pay
Je n’arrive pas à enregistrer ma carte visa dans aplepay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je n’arrive pas à enregistrer ma carte dans Apple Pay
Je n’arrive pas à enregistrer ma carte visa dans aplepay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Etes vous âgé d'au moins 13 ans ?
Car il est impossible d'ajouter une carte à Wallet si vous avez moins de 13 ans. (âge renseigné sur le compte Apple)
Suivez vous ces étapes ?
1) Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter "+".
2) Touchez Continuer.
3) Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4) Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Sinon, vérifiez que vôtre appareil soit bien à jour (Réglages>Général>Mises à jour). Vous pouvez également contacter votre banque si le problème persiste.
Voici des articles qui peuvent vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne journée
Bonjour,
Etes vous âgé d'au moins 13 ans ?
Car il est impossible d'ajouter une carte à Wallet si vous avez moins de 13 ans. (âge renseigné sur le compte Apple)
Suivez vous ces étapes ?
1) Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter "+".
2) Touchez Continuer.
3) Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4) Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Sinon, vérifiez que vôtre appareil soit bien à jour (Réglages>Général>Mises à jour). Vous pouvez également contacter votre banque si le problème persiste.
Voici des articles qui peuvent vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne journée
Ajout carte Visa sur Apple Pay échoue