Albums photos disparus dans Photos Mac

Tous mes albums ont disparu sur mon mac

Albums photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h44

Bonjour,

C'est étrange car normalement les photos ne disparaissent pas toutes seules, as tu fait une manipulation récemment ?

Je t'invite dans un premier temps à vérifier l'onglet "supprimées récemment" dans Photos > Colonne de gauche.

Utilises tu la synchronisation iCloud, car si oui il te suffit de te connecter sur www.icloud.com et de télécharger tes photos.

Si tu as fait une sauvegarde Times Machine (auparavant) alors tu peux récupérer tes photos en suivant ce protocole :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 07h44 en réponse à maïla

Bonjour,

C'est étrange car normalement les photos ne disparaissent pas toutes seules, as tu fait une manipulation récemment ?

Je t'invite dans un premier temps à vérifier l'onglet "supprimées récemment" dans Photos > Colonne de gauche.

Utilises tu la synchronisation iCloud, car si oui il te suffit de te connecter sur www.icloud.com et de télécharger tes photos.

Si tu as fait une sauvegarde Times Machine (auparavant) alors tu peux récupérer tes photos en suivant ce protocole :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Albums photos disparus dans Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.