Choisir taille bracelet Apple Watch et utiliser code promo

Bonjour j’ai 2 questions : j’ai un poignet tout petit et je pensait partir sur une boucle sport avec ma Watch pensez vous qu’elle maintient bien ?

pour la commande j’ai une promotion ou puis je mettre un code promo ?

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2022 à 05h55

Hello amelia144,

C'est effectivement important de se renseigner avant un achat, histoire de ne pas se tromper 🙈.

J'ai également un poignet tout petit, et bien que je n'utilise pas le bracelet Boucle, le bracelet Sport normal se maintient très bien à mon poignet. Donc je pense que tu n'auras pas de souci avec la Boucle.

Il faudra par contre déterminer quelle taille tu as besoin avant d'acheter le bracelet Boucle. Pour ça, je te conseille de jeter de cliquer sur le bouton Déterminer votre taille de la page suivante : Bracelet Boucle unique - Apple (FR). La page qui s'ouvre donne des astuces et conseils pour bien déterminer la taille adaptée pour le poignet.

Quant au code promo, si c'est un code utilisable sur le site d'Apple, il faudra d'abord mettre l'Apple Watch, ou le bracelet si tu n'as pas besoin de l'Apple Watch, dans le panier et commencer la commande. Sur la page où il est demandé d'entrer les coordonnées bancaires, il devrait y avoir un espace pour entrer un code de réduction.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2022 à 05h55 en réponse à amelia144

Hello amelia144,

C'est effectivement important de se renseigner avant un achat, histoire de ne pas se tromper 🙈.

J'ai également un poignet tout petit, et bien que je n'utilise pas le bracelet Boucle, le bracelet Sport normal se maintient très bien à mon poignet. Donc je pense que tu n'auras pas de souci avec la Boucle.

Il faudra par contre déterminer quelle taille tu as besoin avant d'acheter le bracelet Boucle. Pour ça, je te conseille de jeter de cliquer sur le bouton Déterminer votre taille de la page suivante : Bracelet Boucle unique - Apple (FR). La page qui s'ouvre donne des astuces et conseils pour bien déterminer la taille adaptée pour le poignet.

Quant au code promo, si c'est un code utilisable sur le site d'Apple, il faudra d'abord mettre l'Apple Watch, ou le bracelet si tu n'as pas besoin de l'Apple Watch, dans le panier et commencer la commande. Sur la page où il est demandé d'entrer les coordonnées bancaires, il devrait y avoir un espace pour entrer un code de réduction.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir taille bracelet Apple Watch et utiliser code promo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.