Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne réagit plus

Mon IPhone est bloqué. Plus d’effet sur les touches.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 14 déc. 2022 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 19h29

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à essayer de faire un redémarrage forcé :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
  5. Puis essayez de redémarrer votre iPhone

Si il ne marche toujours pas alors mettez votre iPhone en mode récupération (ordinateur Pc ou Mac nécessaire) :

• iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.

1. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Lorsque vous êtes invité(e) à choisir entre une mise à jour et une restauration, choisissez la Mise à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 19h29 en réponse à Elyamigaal

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à essayer de faire un redémarrage forcé :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
  5. Puis essayez de redémarrer votre iPhone

Si il ne marche toujours pas alors mettez votre iPhone en mode récupération (ordinateur Pc ou Mac nécessaire) :

• iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.

1. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Lorsque vous êtes invité(e) à choisir entre une mise à jour et une restauration, choisissez la Mise à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée

iPhone ne réagit plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.