Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnements Apple

Comment résilier un abonnement que je ne retrouve pas dans mes abbonnements et pour lequel je continue à etre débité chaque mois?

Je ne retrouve pas des abonnements pour lesquels je continue à payer et n arrive pas à les résilier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 17h15

Bonsoir,

Vous avez consulté le bon article.

Vérifiez d'abord dans vos mail pour trouver la facture en mettant "Apple" dans la barre de recherche.

Ensuite une fois le mail retrouvé, regardez l'identifiant Apple utilisé et utilisez le compte Apple utilisé pour l'abonnement afin de le résilier.

Voici la procédure pour résilier un abonnement :

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement concerné.
  5. Touchez Annuler l’abonnement

Ou depuis ce lien directement

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 17h15 en réponse à sofia108

Bonsoir,

Vous avez consulté le bon article.

Vérifiez d'abord dans vos mail pour trouver la facture en mettant "Apple" dans la barre de recherche.

Ensuite une fois le mail retrouvé, regardez l'identifiant Apple utilisé et utilisez le compte Apple utilisé pour l'abonnement afin de le résilier.

Voici la procédure pour résilier un abonnement :

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement concerné.
  5. Touchez Annuler l’abonnement

Ou depuis ce lien directement

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Résilier abonnements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.