Prendre vidéo au format MP4 sur iPhone

Bonjour, est -il possible de prendre des vidéos avec iphone directement en format MP4?

Est il possible avec iphone de prendre des photos en même temps qu'une vidéo?

Merci

VIDEO IPHONE MP4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 15 déc. 2022 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 01h56

Bonjour MD2609, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais essayé de répondre à tes questions.

Si je ne me trompe pas, tu devrais être capable de faire les 2.

En ce qui concerne le format, je t'invite à aller dans Réglages > Appareil photo > Formats et à sélectionner l'option Le plus compatible qui va te permettre d'utiliser le format H.264 qui correspond au format MPEG-4.

Pour les photos pendant que tu fais une vidéo, c'est aussi possible. Quand tu lances une vidéo, un deuxième bouton va apparaître à droite du bouton principal. Si tu cliques dessus, tu pourras prendre une photo tout en continuant à filmer.

J'ai fait le test sur mon iPhone et ça marche :

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 01h56 en réponse à MD2609

Bonjour MD2609, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais essayé de répondre à tes questions.

Si je ne me trompe pas, tu devrais être capable de faire les 2.

En ce qui concerne le format, je t'invite à aller dans Réglages > Appareil photo > Formats et à sélectionner l'option Le plus compatible qui va te permettre d'utiliser le format H.264 qui correspond au format MPEG-4.

Pour les photos pendant que tu fais une vidéo, c'est aussi possible. Quand tu lances une vidéo, un deuxième bouton va apparaître à droite du bouton principal. Si tu cliques dessus, tu pourras prendre une photo tout en continuant à filmer.

J'ai fait le test sur mon iPhone et ça marche :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prendre vidéo au format MP4 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.