Télécharger apps sans mode de paiement Apple

Comment télécharger sans passer par les données de facturation ? Prière de m aider c est urgent

merci

Téléchargement sans passer par les données de facturation pour les logiciels gratuits

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 15 déc. 2022 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 04h28

Salut Pierreyala,

Il est effectivement possible que lors d'un téléchargement d'une app depuis l'App Store, même d'une app gratuite, un moyen de paiement soit demandé. Cela permet notamment de vérifier l'identifiant Apple.

Le moyen de paiement n'est pas débité lors du téléchargement d'une app gratuite, donc n'hésite pas à ajouter temporairement un moyen de paiement pour vérifier ton identifiant Apple. Une fois que tu auras téléchargé ta première app gratuite, tu pourras supprimer ton moyen de paiement.

Je te laisse ces documents pour t'aider à ajouter, puis à supprimer ton moyen de paiement :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 04h28 en réponse à Pierreyala

Salut Pierreyala,

Il est effectivement possible que lors d'un téléchargement d'une app depuis l'App Store, même d'une app gratuite, un moyen de paiement soit demandé. Cela permet notamment de vérifier l'identifiant Apple.

Le moyen de paiement n'est pas débité lors du téléchargement d'une app gratuite, donc n'hésite pas à ajouter temporairement un moyen de paiement pour vérifier ton identifiant Apple. Une fois que tu auras téléchargé ta première app gratuite, tu pourras supprimer ton moyen de paiement.

Je te laisse ces documents pour t'aider à ajouter, puis à supprimer ton moyen de paiement :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps sans mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.