Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîte mail ne se synchronise plus entre iPhone et iPad

Depuis quelques semaines, les modifications effectuées sur mon compte Hotmail ne se voient pas sur mon IPhone.

je dois donc par exemple, supprimer un même courriel à deux reprises.

Pourtant, les modifications sur mon IPhone sont aussitôt perçues sur mon IPad.


Je n’ai pas ce problème avec mes comptes gmail et Outlook.

J’ai validé les réglages sur mes deux appareils.

Je n’avais pas ce problème auparavant.

Est-ce dû à la version 16?



IPad 8e génération OS 16.1.1 : Hotmail ne se synchronise plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 15 déc. 2022 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2022 à 13h52

Bonjour Drobert11, merci pour tous ces détails.


Bien joué d'avoir isolé le souci à un seul compte.


La meilleure chose à faire dans cette situation va être de supprimer puis d'ajouter ton compte de nouveau depuis Réglages > Mail > Comptes > Hotmail > Supprimer le compte (au même endroit sur l'iPhone et sur l'iPad).


S'il s'agit d'un blocage au niveau de la communication avec les serveurs, cette étape devrait pouvoir tout remettre en place.


Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2022 à 13h52 en réponse à Drobert11

Bonjour Drobert11, merci pour tous ces détails.


Bien joué d'avoir isolé le souci à un seul compte.


La meilleure chose à faire dans cette situation va être de supprimer puis d'ajouter ton compte de nouveau depuis Réglages > Mail > Comptes > Hotmail > Supprimer le compte (au même endroit sur l'iPhone et sur l'iPad).


S'il s'agit d'un blocage au niveau de la communication avec les serveurs, cette étape devrait pouvoir tout remettre en place.


Tiens-nous au courant !

Boîte mail ne se synchronise plus entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.