Activer forfait cellulaire sur Apple Watch

j'ai une forfait orange 140 GO quand j'essaie de l'ajouter à mon apple watch ultra

j'ai un message impossible ajouter la VOLTE orange me dit que c'est activer par défaut sur mon forfait d'ou viens le problème

forfait cellulaire sur apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 15 déc. 2022 à 07h59

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2022 à 05h06 en réponse à jpledoc

Bonjour jpledoc, bienvenue dans la Communauté Apple !

La VoLTE est une fonctionnalité gérée par ton opérateur donc j'aurais eu tendance à te renvoyer de nouveau vers lui.

Où est-ce que tu vois le message à propos de la VoLTE : sur ton iPhone ou sur ton Apple Watch ?

De plus, à quel moment durant l'ajout de ton forfait cellulaire sur ton Apple Watch est-ce que ce message apparaît ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de réinitialiser les réglages réseau depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation va aussi oublier les mots de passe Wi-Fi.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer forfait cellulaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.