Liste de rappel Mac en double

Quand je veux faire une liste de rappel, elle apparaît deux fois automatiquement sous une rubrique qui s'appelle locale qui apparaît aussi deux fois, j'aimerais savoir comment la supprimer

rappels

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 15 déc. 2022 à 13h03

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2022 à 06h57 en réponse à Laeti_s

Hello Laeti_s,

J'avoue ne pas utiliser les rappels sur mon Mac 🙈. Mais en faisant un tour sur l'app sur mon appareil, je ne retrouve pas la rubrique Locale que tu mentionnes, même après avoir désactivé la synchronisation avec mes comptes internet.

Du coup, aurais-tu la possibilité de faire une capture d'écran de ce que tu vois sur ton Mac ? Je voudrais être sûre de ne rien louper.

Autrement, sur l'une de ces rubriques locales, as-tu la possibilité de faire un clic droit et si oui, est-ce que ça te propose Supprimer ? N'hésite pas à le faire si ça te le propose, mais prends bien note de tes rappels avant de le faire, car il est possible que ça supprime les rappels, puisqu'ils se créent automatiquement dans ces deux rubriques.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liste de rappel Mac en double

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.