AirPods ne fonctionnent pas

Mes AirPods ne fonctionne pas avec mon iphone

Pourquoi il fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 15 déc. 2022 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 06h52

Bonjour Fethmna, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec tes AirPods ?

Est-ce qu'ils ont arrêté de fonctionner tout d'un coup ou bien est-ce que tu n'as jamais pu les connecter à ton iPhone ?

D'ailleurs, as-tu fait le test avec un autre iPhone ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone et à réinitialiser tes AirPods, c'est toujours une bonne chose à faire : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous avec le plus de détails possible (modèle des AirPods par exemple) et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 06h52 en réponse à Fethmna

Bonjour Fethmna, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec tes AirPods ?

Est-ce qu'ils ont arrêté de fonctionner tout d'un coup ou bien est-ce que tu n'as jamais pu les connecter à ton iPhone ?

D'ailleurs, as-tu fait le test avec un autre iPhone ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone et à réinitialiser tes AirPods, c'est toujours une bonne chose à faire : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous avec le plus de détails possible (modèle des AirPods par exemple) et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.