Police par défaut mail iPhone

Je souhaiterais que tous les mails que j'envoie via "Mail" soient en police Arial.

Je peux modifier la police à chaque email, mais est-il possible de la modifier directement par défaut ?

iPhone 14 Pro

Publiée le 16 déc. 2022 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 02h28

Bonjour audverr,

Je suis allée faire un tour sur mon iPhone et faire quelques recherches. Il ne semble pas possible de modifier la police par défaut utilisée pour l'envoi de messages dans l'app Mail.

Je t'invite à faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 02h28 en réponse à audverr

Bonjour audverr,

Je suis allée faire un tour sur mon iPhone et faire quelques recherches. Il ne semble pas possible de modifier la police par défaut utilisée pour l'envoi de messages dans l'app Mail.

Je t'invite à faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Police par défaut mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.