Désactiver appels silencieux sur iPhone

Ma question est comment changer le mode silencieux mon portable ne sonne pas

Mais appelle sont toujours silencieux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2022 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 02h33

Bonjour Sallmamadou, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans cette situation, ce que je t'invite à faire c'est de jeter un œil à la page Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Cette page va t'expliquer comment vérifier le commutateur du côté gauche de l'iPhone ainsi que tes réglages.

Si ça ne suffit pas, tu as peut-être activé un mode de concentration, comme Ne pas déranger par exemple. L'article Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment t'en assurer.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 02h33 en réponse à Sallmamadou

Bonjour Sallmamadou, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans cette situation, ce que je t'invite à faire c'est de jeter un œil à la page Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Cette page va t'expliquer comment vérifier le commutateur du côté gauche de l'iPhone ainsi que tes réglages.

Si ça ne suffit pas, tu as peut-être activé un mode de concentration, comme Ne pas déranger par exemple. L'article Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment t'en assurer.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver appels silencieux sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.